Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

TrestlerFest

Le 3 mai, on lève notre verre à la Maison Trestler

durée 07h00
12 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Fort de ses trois dernières éditions, le TrestlerFest revient le 3 mai à la Maison Trestler.  L'événement brassicole à caractère festif et caritatif est l'occasion idéale pour apprécier une grande variété de bières artisanales conçues par des microbrasseurs d'ici.

En effet, lors de cette soirée, les convives pourront découvrir les produits Le Castor de Rigaud, ceux de la microbrasserie Labrosse de Pointe-Claire, la bière Le Vagabon, la Microbrasserie des Trois-Lacs, le Bourg des Cèdres pour ne nommer que ceux-ci.

Selon la directrice générale de la Maison Trestler, Mme Louise Leblond Vallée, le TrestlerFest est devenu un incontournable et les gens ont hâte d'y revenir. « Les deux premières éditions ont rassemblé plus de 400 personnes, regroupant des gens de tous les âges. Les dirigeants de la Fondation veulent poursuivre ce rituel soulignant d'emblée l'alliance avec le constructeur de la Maison, Jean-Joseph-Trestler, qui était d'origine allemande et cette célébration de la bière populaire à Munich. Un atout pour découvrir ce lieu unique, tout en savourant le meilleur des produits que s'y trouveront. »

Du plaisir pour tous les sens

En plus de pouvoir déguster de nombreuses bières, les convives pourront apprécier les nombreuses stations alimentaires qui proposeront des accords gourmands, au plus grand bonheur épicuriens. Ainsi, des entreprises d'ici présenteront des plateaux de leurs spécialités gastronomiques pour le plus grand plaisir de tous. 

Sous forme de stations de dégustations, les visiteurs pourront bénéficier d'un moment convivial et partir à la découverte de plaisirs gustatifs dans une ambiance musicale qui sera assurée par le groupe Big Brother.

Pour cette quatrième année, le principal partenaire de l'événement, Desjardins Vaudreuil-Soulanges contribuera à l'achat des verres de dégustation qui seront remis aux visiteurs en plus d'apporter une importante aide financière pour la réalisation de cet événement. 

Des billets sont actuellement en vente auprès de la Maison Trestler au coût de 25 $ ce qui inclut trois coupons de dégustation et le verre à l'effigie du TrestlerFest. Des billets de dégustation seront vendus sur place au coût unitaire de 2 $.

Pour plus de détails, communiquez avec l'équipe de la Maison Trestler au 450 455 6290. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Donner de soi en échange d'un sourire, c'est ce que préfère Yves Thibault

En cette Semaine nationale de l'action bénévole, Néomédia Vaudreuil-Soulanges a voulu mettre de l'avant des gens qui, au quotidien, s'impliquent auprès de leur communauté. En ce vendredi 19 avril, on discute avec Yves Thibault, un sexagénaire retraité qui s'implique auprès de cinq organismes de la région du Suroît.  De son propre aveu, M. ...

Taux d'occupation de 163 % à l'urgence de l'Hôpital du Suroît

Le taux d'occupation à l'urgence du centre hospitalier du Suroît, situé à Salaberry-de-Valleyfield, est moins critique qu'en début d'année. En ce vendredi 19 avril, il est de 163% selon le site Index Santé. En Montérégie, la moyenne est de 149%.  Depuis le début de l'année, le taux d'occupation des salles d'urgence des hôpitaux de la Montérégie ...

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...