Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

TrestlerFest

Le 3 mai, on lève notre verre à la Maison Trestler

durée 07h00
12 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Fort de ses trois dernières éditions, le TrestlerFest revient le 3 mai à la Maison Trestler.  L'événement brassicole à caractère festif et caritatif est l'occasion idéale pour apprécier une grande variété de bières artisanales conçues par des microbrasseurs d'ici.

En effet, lors de cette soirée, les convives pourront découvrir les produits Le Castor de Rigaud, ceux de la microbrasserie Labrosse de Pointe-Claire, la bière Le Vagabon, la Microbrasserie des Trois-Lacs, le Bourg des Cèdres pour ne nommer que ceux-ci.

Selon la directrice générale de la Maison Trestler, Mme Louise Leblond Vallée, le TrestlerFest est devenu un incontournable et les gens ont hâte d'y revenir. « Les deux premières éditions ont rassemblé plus de 400 personnes, regroupant des gens de tous les âges. Les dirigeants de la Fondation veulent poursuivre ce rituel soulignant d'emblée l'alliance avec le constructeur de la Maison, Jean-Joseph-Trestler, qui était d'origine allemande et cette célébration de la bière populaire à Munich. Un atout pour découvrir ce lieu unique, tout en savourant le meilleur des produits que s'y trouveront. »

Du plaisir pour tous les sens

En plus de pouvoir déguster de nombreuses bières, les convives pourront apprécier les nombreuses stations alimentaires qui proposeront des accords gourmands, au plus grand bonheur épicuriens. Ainsi, des entreprises d'ici présenteront des plateaux de leurs spécialités gastronomiques pour le plus grand plaisir de tous. 

Sous forme de stations de dégustations, les visiteurs pourront bénéficier d'un moment convivial et partir à la découverte de plaisirs gustatifs dans une ambiance musicale qui sera assurée par le groupe Big Brother.

Pour cette quatrième année, le principal partenaire de l'événement, Desjardins Vaudreuil-Soulanges contribuera à l'achat des verres de dégustation qui seront remis aux visiteurs en plus d'apporter une importante aide financière pour la réalisation de cet événement. 

Des billets sont actuellement en vente auprès de la Maison Trestler au coût de 25 $ ce qui inclut trois coupons de dégustation et le verre à l'effigie du TrestlerFest. Des billets de dégustation seront vendus sur place au coût unitaire de 2 $.

Pour plus de détails, communiquez avec l'équipe de la Maison Trestler au 450 455 6290. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le GMF Hudson Médicentre craint pour sa survie après l’adoption de la loi 2

Depuis l’adoption du projet de loi 2, qui vise à améliorer l'accessibilité aux soins de santé, plusieurs spécialistes du domaine de la santé au Québec ont fait part de leurs inquiétudes quant aux conséquences que pourrait avoir ce texte législatif. Le GMF Hudson Médicentre se retrouve dans une situation peu enviable, comme l’expliquent le Dr ...

Publié hier à 17h00

Un forum pour l’avenir de la zone agricole de la région

La salle communautaire de Saint-Clet accueillait, ce jeudi 13 novembre, un premier forum sur la révision du plan de développement du territoire agricole de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Une soixantaine de cultivateurs, d’agronomes, d’experts et d'élus de la région étaient ainsi réunis pour cibler les enjeux et élaborer une vision commune pour ...

Publié hier à 10h00

Un taux d'occupation de 109% à l'urgence de l'Hôpital du Suroît

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec en ce jeudi 13 novembre, le taux d’occupation à l'urgence de l'Hôpital du Suroît s'établit à 109%. Le nombre total de personnes à l’urgence du centre hospitalier situé à Salaberry-de-Valleyfield se chiffre à 49 personnes. Huit d'entre elles attendent toujours de voir un médecin.  ...

app-store-badge google-play-badge