Publicité
21 mars 2019 - 16:31 | Mis à jour : 16:42

10 à 15 cm

De la neige attendue sur la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent ce soir

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Même si le printemps est arrivé, Dame Nature n’entend pas se tenir tranquille pour autant. Une tempête hivernale remonte actuellement la côte est des États-Unis et apportera un mélange de précipitations dès cette nuit sur la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

Selon Environnement Canada, il y aura des périodes fortes de neige, dont demain matin et dans la soirée de vendredi et la nuit de vendredi à samedi matin.  On attend aussi des périodes de pluie vendredi après-midi.

À l’heure actuelle, il est difficile de prévoir les quantités exactes de neige qui s’accumuleront au sol, car les températures en surface oscilleront autour du point de congélation ou légèrement au-dessus.

Toutefois, selon l’un des scénarios envisagés, entre 10 et 15 cm pourraient tomber sur la région. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.