Publicité
17 mars 2019 - 11:39 | Mis à jour : 12:07

10e édition

Hudson célèbre les Irlandais lors d’un défilé le 16 mars

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l’aube de l’arrivée officielle du printemps, des centaines de spectateurs se sont massés en bordure des rues à Hudson pour célébrer la Saint-Patrick. La Fête des Irlandais a été au coeur d’un défilé qui sillonnait les rues de la localité.

Petits et grands étaient réunis pour la 10e édition de l'événement annuel à Hudson. Un convoi de plusieurs véhicules a parcouru les routes de la municipalité en partance de l’école Westwood située sur la rue Côte Saint-Charles. L’arrivée avait lieu en face du Cunningham Pub, situé aux coins des rues Cameron et Saint-Jean.

Néomédia Vaudreuil-Soulanges était sur place pour immortaliser en images ce rassemblement régional populaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.