Publicité
16 mars 2019 - 09:00

Précautions à prendre

Rencontre d’information pour les riverains de Rigaud à l’approche du printemps

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors que le printemps s’installe de plus en plus sur la MRC de Vaudreuil-Soulanges, la Ville de Rigaud est en mode prévention. En vue de l’arrivée imminente du beau temps et de la fonte des neiges, elle invite ses citoyens riverains à une rencontre le 25 mars à 19h.

Celle-ci se tiendra au 2e étage de la bibliothèque, soit au 102, rue Saint-Pierre. Au cours de cette soirée, les participants seront informés sur les préparations et précautions à prendre à la veille du printemps.

Plusieurs autres sujets seront discutés au cours de la rencontre dont: les mesures préventives à prendre, les mesures que la Ville et ses partenaires prennent, les démarches entreprises depuis 2017 et les modalités concernant l’aide financière.

Envie d’y assister? Prenez note que l’inscription est obligatoire en composant le (450) 451-0869 poste 235 ou via le rigaud@ville.rigaud.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.