Publicité
15 mars 2019 - 14:00

Mise en garde

Porte-à-porte illégal à Rigaud

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Rigaud tient à aviser ses citoyens que deux individus font présentement du porte-à-porte dans les rues de la municipalité. Le duo dit travailler pour l’entreprise Synergie et offre de vérifier l’efficacité énergétique des bâtiments. Aucune autorisation n’a été émise pour cette opération.

L’administration municipale invite donc ses citoyens à demeurer prudents. Elle rappelle que tout vendeur itinérant doit obtenir, au préalable, un permis déliré par le Service de sécurité incendie.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.