Publicité
12 mars 2019 - 12:00

8 mars

Jog X de Vaudreuil-Dorion a célébré la femme à sa façon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le vendredi 8 mars, partout au monde, on célébrait la femme sous toutes ses formes. Chez Jog X, boutique spécialisée de Vaudreuil-Dorion, on faisait de même, mais d’une manière toute particulière. Une course de 135 kilomètres sur tapis roulant était prévue pour cette journée importante.

Lors du passage de Néomédia Vaudreuil-Soulanges sur place, l’ambassadrice de la boutique Stéphanie Simpson avait déjà couru une soixantaine de kilomètres. Sa performance était diffusée en direct sur les réseaux sociaux, où les spectateurs virtuels pouvaient l’encourager.

« On trouvait ça important de souligner la Journée internationale de la femme de façon inspirante. On a eu l’idée de faire courir l’une de nos ambassadrices chez Jog X. Par contre, il lui a fallu de l’aide pour compléter le 135 km en raison de crampes musculaires importantes. Mais l’essentiel, c’est qu’on peut dire mission accomplie », soulignait le copropriétaire de Jog X, Bruno Blais, au terme du défi.

Tout au long de sa course, Mme Simpson a pu bénéficier du soutien des autres ambassadeurs de Jog X, Pascale Fortin et Alain Roberge. Des clients qui passaient en boutique lui ont témoigné leur soutien tout au long de la journée.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.