Publicité
8 mars 2019 - 11:00 | Mis à jour : 11:14

MRC de Vaudreuil-Soulanges

Vaudreuil-Dorion et Saint-Zotique s'associent en matière de sécurité civile

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Afin d'être proactif face à une situation de crise, les Villes de Vaudreuil-Dorion et de Saint-Zotique unissent leurs forces. Lors de la récente assemblée publique à Vaudreuil-Dorion, une résolution fut votée pour accepter l’entente intermunicipale en matière de sécurité civile entre ces deux municipalités de Vaudreuil-Soulanges. 


Cette entente est réalisée en conformité des attentes du ministère de la sécurité publique afin que les municipalités du Québec puissent travailler ensemble pour assurer des secours minimaux pour protéger la sécurité des personnes et des biens lors de sinistres.


« Nous nous devons de collaborer ensemble pour offrir un environnement sécuritaire à nos citoyens. Le maire de Vaudreuil-Dorion, Guy Pilon et moi-même partageons le même avis qu’il est préférable d’être proactif au lieu de réactif lors de situation de crise », précise le maire de Saint-Zotique, Yvon Chiasson. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.