Publicité
10 janvier 2019 - 09:00

Collecte de sang

91 donneurs répondent à l'appel des pompiers volontaires de Pincourt

Le 7 janvier 2019 se tenait au centre commercial Faubourg de l’Île la collecte de sang annuelle de l’Association des pompiers volontaires de Pincourt. Ce sont 91 donneurs qui ont répondu à l’appel cette année. Il ne manquait que neuf dons pour atteindre l’objectif fixé à 100.

Les membres de l’Association des pompiers volontaires de Pincourt tiennent à remercier toutes les personnes qui se sont déplacées.

Les préventionnistes du Service d’urgence et de protection incendie étaient également présents pour répondre aux questions relatives à la sécurité incendie.

Cet ajout à la réserve collective de sang d’Héma-Québec sauvera assurément de nombreuses vies. Rappelons qu’un don de sang peut sauver jusqu’à quatre vies.

Pour tout connaître sur le processus de don et les retombées de celui-ci, visitez le site Web d’Héma-Québec au www.hema-quebec.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.