Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Revue de l'année

Octobre 2018 : Mr. Puff, une nouvelle clinique ouvre ses portes et un incendie criminel font les manchettes

durée 09h00
31 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Plusieurs événements marquants ont coloré l'actualité en 2018. Question de vous conduire vers la nouvelle année, Néomédia Vaudreuil-Soulanges vous présente une revue de ce qui a fait les manchettes. 

Voici ce qui a marqué le mois d’octobre 2018

Mr. Puffs débarque à Vaudreuil-Dorion

Les amateurs de pâtisseries ont été heureux d'apprendre qu'une succursale de la chaîne de pâtisserie-café Mr. Puffs allait s'installer aux Avenues Vaudreuil, à Vaudreuil-Dorion. 

La boutique qui sera située devant l'Espace Famille devrait ouvrir ses portes en mars 2019.

La deuxième super-clinique de Vaudreuil-Soulanges accueille ses premiers patients

Ouvert depuis le 1er octobre, le GMF+ des Trois-Lacs est la deuxième super-clinique sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges. La clinique  regroupe 25 médecins, 9 infirmières, une nutritionniste, deux travailleuses sociales ainsi qu'une kinésiologue et accueille des patients de 8h à 20h, sept jours sur sept. 

En plus d'offrir des services d'urgence sans rendez-vous et des suivis, l'offre de service à la clinique est bonifiée par les services gratuits de travailleuses sociales, d'une nutritionniste et d'une kinésiologue. D'autres professionnels de la santé pourraient se joindre à l'équipe éventuellement.

Incendie criminel à Hudson

Dans la nuit du 20 octobre, un incendie criminel a causé plusieurs milliers de dollars de dommages à la boutique NOVA de Hudson. 

À lire également

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Hausse moyenne des taxes de 3,64% à Les Coteaux

En décembre dernier, les élus de la Municipalité des Coteaux ont procédé à l’adoption du budget 2026 qui résultera par une hausse de 3,64% du compte de taxes pour les contribuables pour une résidence moyenne évaluée à 465 946$.  L’exercice financier pour l’année en cours a été présenté dans le détail par le Trésorier et responsable des services ...

Publié hier à 9h00

Les Coteaux adopte un plan triennal de 7 371 600 $ pour 2026

Lors d’une séance extraordinaire tenue à mi-décembre, les élus des Coteaux ont adopté le budget 2026, et dans la foulée, le Plan triennal des immobilisations (PTI) pour 2026, 2027 et 2028. Pour cette année, on prévoit des investissements de 7 371 600$.  Notons que les projets figurant au PTI, seront réalisés en fonctions des engagements, des ...

Publié hier à 8h00

Saint-Polycarpe s’engage pour la pérennité des actifs municipaux

Parallèlement à l’adoption de son budget 2026, le conseil municipal de la ville de Saint-Polycarpe a également présenté à la population son Programme triennal d’immobilisations (PTI), qui planifie les investissements majeurs de la Ville pour les trois prochaines années. Par l’entremise du directeur général de la Ville, Éric Lachapelle, les élus ...

app-store-badge google-play-badge