Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 décembre 2018 - 09:00

La magie des Fêtes s'installe au Marché Sainte-Anne

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les samedis 8 et 15 décembre de 10 h à 13 h, le Marché Sainte-Anne tiendra son marché spécial pour le temps des fêtes. 

Le samedi 8 décembre, Paul Campagne (du populaire groupe Hart Rouge) et ses fils Alexis et Gabrielle nous proposent des chansons pour nous inviter dans cette saison de réjouissance. 

Le samedi 15 décembre, la famille Cabana avec leur musique de Noël de type jazz du vieux temps. Ce groupe populaire de la région, fera de ce marché le plus vibrant de la région.

« On associe beaucoup les marchés publics à la saison estivale, avec raison. Cependant, les Marchés des Fêtes sont un autre moment fort de l’année pour les producteurs, transformateurs et artisans qui confectionnent des produits du terroir, perpétuent des métiers traditionnels et nous font apprécier ce que le Québec a de meilleur à offrir », explique Jean-Nick Trudel, directeur général de l’Association des Marchés publics du Québec.

Plusieurs marchands seront sur place pour offrir des produits alimentaires locaux et de qualité exceptionnelle ainsi que quelques productions artisanales les samedis 8 et 15 décembre de 10 h à 13 h au sous-sol de l'église Saint-Georges, 23 rue Perrault à Sainte-Anne-de-Bellevue. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.