Publicité
15 novembre 2018 - 12:54 | Mis à jour : 13:52

Une première bordée de neige est attendue dès vendredi

Par Jessica Brisson, Journaliste

Après le froid, c'est la neige qui tombera sur Vaudreuil-Soulanges.

En effet, une perturbation météorologique affectera la région et l'ensemble du Québec dès la nuit prochaine.  C'est entre 15 et 25 cm de neige qui sont attendus sur la région. Au plus fort de la dépression, de 1 à 3 centimètres de neige s'accumuleront par heure. Le tout sera accompagné de rafales pouvant atteindre 50 km/h. 

L'heure de pointe matinale pourrait bien être affectée par cette première tempête. Il va sans dire que la prudence et la patience seront de mise sur les routes.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.