Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 octobre 2018 - 14:01 | Mis à jour : 15:06

Plus de 73 000 $ pour la Fondation de la maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

Par Jessica Brisson, Journaliste

L'annuel souper de viandes sauvages au profit de la Fondation de la maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) a permis d'amasser plus de 73 000 $, le samedi 27 octobre dernier. C'est sous le thème Soirée Vegas que s'est déroulée la soirée qui a réuni plus de 300 convives. 

Encore une fois cette année, c'est à la cabane à sucre Marc Besner de Coteau-du-Lac que se tenait l'événement annuel toujours apprécié par la communauté. Un repas quatre services, cuisiné par Marc Besner lui-même, en mettait plein la vue aux invités. Lapin, bison, saumon et la fameuse tarte aux pommes de M. Besner ont été servis au grand bonheur des amoureux de bonne bouffe. 

Comme le veut la tradition, dix nouveaux ambassadeurs ont été nommés lors de la soirée. C'est en faisant un don de 1 000 $ durant la soirée que ces derniers se sont vu mériter le titre d'ambassadeurs de la FMSPVS.

Un encan silencieux était également tenu durant la soirée. Près d'une cinquantaine d'items étaient mis à l'enchère. Les invités ont participé activement à l'encan, permettant ainsi de bonifier le montant final récolté. De plus, les convives ont eu la chance de miser sur divers vins présentés durant la soirée et ainsi, découvrir de nombreux accords mets-vins. 

La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges doit amasser 1,5 million de dollars annuellement pour offrir des soins palliatifs gratuits à la population de Vaudreuil-Soulanges et de ses environs. Des activités de financement comme celui tenu le weekend dernier permettent à la FMSPVS de poursuivre sa mission et d'offrir un service gratuitement aux personnes en fin de vie ainsi qu'à leur famille. 

Pour en savoir plus sur la FMSPVS et pour savoir comment soutenir l'organisation, visitez-le : mspvs.org.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.