Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 septembre 2018 - 14:00

Météo

Des vents forts attendus sur la région en fin de journée

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La région de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent fait l'objet d'une alerte météo qui devrait être effective en fin de journée en ce vendredi 21 septembre. Des vents forts d'environ 90 kilomètres à l'heure souffleront d'ici quelques heures. 

Face à cet avertissement éolien, Environnement Canada recommande d'attacher ou de ranger les objets que le vent pourrait endommager ou transformer en projectile. 

"Le vent pourrait emporter les objets non fixés  une surface et causer des blessures ou des dommages. Les vents violents pourraient emporter les objets non fixés à une surface et briser des branches d'arbres. Un avertissement de vent est émis lorsqu'il y a un risque important que des vents autodestructeurs soufflent", peut-on lire dans l'avertissement météo. 

Environnement Canada précise que cet avis est valable pour les régions suivantes: 

  • secteur de Hemmingford
  • secteur de Huntingdon
  • secteur de Saint-Rémi
  • secteur de Soulanges
  • secteur de Valleyfield - Beauharnois
  • secteur de Vaudreuil

On peut suivre l'évolution de la situation, cliquez ici. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.