Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 septembre 2018 - 06:00 | Mis à jour : 08:23

168 donneurs répondent à l'appel du maire Grimaudo

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Ville de Saint-Lazare tient à remercier Héma-Québec, les donneurs de sang et les bénévoles qui ont rendu possible la collecte de sang du maire Robert Grimaudo qui se déroulait le mercredi 12 septembre 2018 de 13 h 30 à 20 h.

Un nombre record de 168 donneurs a été enregistré pour la collecte de sang dont l’objectif initial était fixé à 135 dons. Un record par rapport aux collectes de sang des années précédentes, tenues à pareille date.

Espérons que ces dons supplémentaires permettront à l’organisme de pallier à la baisse de dons de sang enregistrée lors des autres collectes réalisées par Héma-Québec au cours des dernières semaines.

Prochain rendez-vous : collecte de sang hivernale

Veuillez noter que la prochaine collecte de sang sera la collecte hivernale prévue le lundi 21 janvier 2019 au Centre communautaire.

Pour tout savoir sur les dons de sang ainsi que pour connaître les prochaines dates de collecte de sang dans la région, visitez-le : hema-quebec.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.