Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Néomédia et Csur la télé vous cuisinent dès l'automne

durée 14h32
4 juin 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Csur la télé et Néomédia font équipe et proposent une toute nouvelle série télé et web à saveur régionale. La série Cuisine-Moi sera présentée sur les ondes télé et web dès septembre 2018.

La télévision communautaire de Vaudreuil-Soulanges Csur la télé, est en tournage cet été dans le cadre de sa nouvelle série télévisuelle Cuisine-Moi. Pour l’occasion, elle invite Patricia-Ann Beaulieu, directrice générale de Néomédia Vaudreuil-Soulanges à jouer le rôle d’animatrice vedette de l’émission.

Le réalisateur Daniel Brunet propose un concept des plus décontractés où chaque semaine, Patricia-Ann reçoit une vedette, un athlète ou une personnalité de la région qui lui fait découvrir sa recette coup de cœur. Ensemble, ils partagent leurs trucs culinaires tout en mettant de l’avant des producteurs locaux.

Évidemment, l’animatrice en profite pour cuisiner un peu son invité, afin de partager avec vous ses défis et passions.

La directrice et productrice de Csur la télé, Chantal Bédard, voit avec enthousiasme que deux leaders médiatiques œuvrent à un projet commun afin de présenter de façon positive les différents acteurs de la région. Plusieurs partenaires d’envergures ont confirmé leur participation dont le Provigo Le Marché de Vaudreuil-Dorion, l’École culinaire Choix du président, Desjardins Vaudreuil-Soulanges, le Camping Choisy, et Explore-VS. Plusieurs partenaires locaux, collaborateurs et primeurs vous seront dévoilés prochainement.

Vous pourrez suivre tous au long de l’été sur les différents réseaux sociaux, les coulisses du tournage de l’émission.

À propos de Csur la télé

Csur la télé demeure un élément phare dans la région, en misant sur des valeurs sociales, communautaires et de coopérations. La télévision a été créée en 2010 en accord avec la politique du CRTC afin de représenter les intérêts des citoyens en matière de médias sur les ondes télévisuelles et web de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. CSUR LA TÉLÉ produit POUR, PAR et AVEC la communauté plus de quatre (4) heures d’émission originale par semaine.

À propos de Néomédia

Précurseur dans son domaine, Néomédia représente 17 quotidiens 100% web à travers le Québec. Établi depuis maintenant plus de 3 ans dans Vaudreuil-Soulanges, NéoMédia s'est taillé une place de choix dans le marché journalistique. En présentant des nouvelles de qualités et en temps réel, NéoMédia rejoint plus de 1,3 million de lecteurs chaque mois, sur ses différentes plates-formes. 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • IR
    irene rousseau
    temps Il y a 5 ans
    j'aimerais avoir les recettes de roger lebel et de la comptable (les recettes de pates s.v.p les 4 recettes vu que les iquantitées ne sont pas indiquées )

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Donner de soi en échange d'un sourire, c'est ce que préfère Yves Thibault

En cette Semaine nationale de l'action bénévole, Néomédia Vaudreuil-Soulanges a voulu mettre de l'avant des gens qui, au quotidien, s'impliquent auprès de leur communauté. En ce vendredi 19 avril, on discute avec Yves Thibault, un sexagénaire retraité qui s'implique auprès de cinq organismes de la région du Suroît.  De son propre aveu, M. ...

durée Hier 10h14

Taux d'occupation de 163 % à l'urgence de l'Hôpital du Suroît

Le taux d'occupation à l'urgence du centre hospitalier du Suroît, situé à Salaberry-de-Valleyfield, est moins critique qu'en début d'année. En ce vendredi 19 avril, il est de 163% selon le site Index Santé. En Montérégie, la moyenne est de 149%.  Depuis le début de l'année, le taux d'occupation des salles d'urgence des hôpitaux de la Montérégie ...

durée Hier 4h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...