Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 décembre 2017 - 05:00

Grande Guignolée des Médias : donnez généreusement

Par Jessica Brisson, Journaliste

C'est aujourd'hui que se tient la Grande Guignolée des Médias, dans toutes les régions du Québec

Partenaire de l'événement depuis maintenant trois ans, Néomédia Vaudreuil-Soulanges vous invite donc à visiter l'un des nombreux points de chute sur le territoire pour y déposer votre don.

L'objectif financier est de récolter 100 000$, déjà 50 000$ ont été amassés. Unique au Québec, la Grande Guignolée des Médias permet d'aider des milliers de personnes dans le besoin. Une fois par année, à l'approche des Fêtes, les médias de partout unissent leur voix et leurs ressources. Grâce à eux et au centaines de bénévoles, les mots mobilisation et solidarité prennent tout leur sens.

L'équipe de Néomédia Vaudreuil-Soulanges, compte sur votre générosité pour atteindre son objectif. Ensemble, nous pouvons faire une différence.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.