Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 décembre 2017 - 11:00

Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

La FMSPVS nomme Jean-François Thibert au poste de directeur général

Par Jessica Brisson, Journaliste

À compter du 18 décembre prochain, monsieur Jean-François Thibert occupera le poste de directeur général de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS). Le conseil d’administration en a fait l'annonce le 30 novembre dernier.

Résident de la région, monsieur Thibert cumule plus de 25 ans d’expérience en gestion d’entreprises dont la direction générale de résidences privées pour personnes âgées. Possédant un sens inné du service à la clientèle, ayant une approche humaine de la gestion et privilégiant le travail d’équipe, M. Thibert saura assurément mobiliser la grande équipe de la Maison ainsi que tous les partenaires vers un avenir prometteur, au bénéfice de nos patients et de leur famille!

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur un leader de sa trempe. Son dynamisme et ses qualités de communicateur en font la personne toute désignée pour mener à bien notre mission. » a mentionné Pierre Cyr, président du conseil d’administration de la Fondation de la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges.

Depuis le début des activités de la Maison, quatre personnes ont été nommées à la direction générale de la Maison soit Richard Mainville le plus longtemps en poste, Julie-Anne Lambert à pris le relais pour moins de deux ans. Jacinthe Demers a occupé le poste quant à elle, pour une période de 5 mois avant de quitter en septembre dernier. Depuis, madame Anne Lauzon assurait la direction en tant que directrice générale intérimaire. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.