Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le CISSSMO organise des groupes de soutien pour cesser de fumer

durée 05h30
5 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Pourquoi ne pas profiter de la rentrée pour cesser de fumer une fois pour toutes? Entre la volonté et le geste, il est parfois difficile de résister.
 
Les centres d’abandon du tabagisme sont là pour vous aider dans votre démarche et vous donner le soutien nécessaire dans l’atteindre votre objectif. Inscrivez-vous dès maintenant à l’un des groupes de soutien pour cesser de fumer!
 
À Vaudreuil-Dorion, le prochain groupe de soutien débutera le 14 septembre prochain au CLSC et Centre de services ambulatoires de Vaudreuil-Dorion (3031, boulevard de la Gare).
Les séances auront lieu de 18h00 à 20h00, à la salle 403. Pour informations et/ou inscriptions, on peut communiquer au 450-455-6171, poste 70133.
 
Cesser de fumer en groupe est plus facile
 
« C’est la force du groupe qui fait toute la différence! Les gens s’encouragent, se sentent moins seuls et se motivent entre eux », affirme l’inhalothérapeute Guylaine Émond. L’ambiance des séances est détendue, amicale et les échanges très constructifs se font avec humour. Les gens mettent ainsi toutes les chances de leur côté en trouvant des moyens pour prévenir l'envie de fumer et la rechute ainsi que des trucs pour maintenir leur poids et gérer le stress.
 
Alors, n’hésitez plus : c’est le bon moment d’entreprendre une démarche pour cesser de fumer ou pour persévérer dans votre arrêt tabagique, parce que vous avez tout à gagner vous aussi! Soyez assuré de recevoir toute l’attention et le soutien nécessaire à l’atteinte de votre objectif.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Moisson Sud-Ouest remercie une compagnie d’ici pour son implication

Moisson Sud-Ouest, la banque alimentaire du Suroît, souligne l’implication de CEZinc depuis plusieurs années auprès de la cause de la sécurité alimentaire. Ce partenariat permet à la banque alimentaire de pérenniser sa mission d’aide alimentaire dans la région.  « Moisson Sud-Ouest vient en aide à plus de 17 500 personnes tous les mois. La grande ...

Publié à 9h00

Changement à venir au réseau exo : à quoi doivent s'attendre les usagers

Avec l’ouverture de l’antenne Anse à l’Orme du Réseau express métropolitain (REM), la société de transport exo, qui dessert une partie de la région de Vaudreuil-Soulanges, prévoit une refonte de ces trajets d’autobus afin d’assurer le rabattement vers le REM. Pour faire court, certaines lignes changeront de numéro, le parcours d’autres sera ...

Publié hier à 12h00

Cinq collectes de sang prévues dans le Suroît

Au cours des deux prochaines semaines, les occasions de donner du sang seront possibles pour les citoyens de la région du Suroît . D'ici la fin du mois de février,cinq  cliniques de sang orchestrées par Héma-Québec sont prévues dans la région.  Voici les dates et les lieux des cliniques programmées:  Mardi 17 février:   - Collège de ...

app-store-badge google-play-badge