Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 août 2016 - 11:06

Leucan Montérégie dévoile le dernier poids lourd que tireront les participants du Défi des Tout-Puissants Leucan

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Leucan Montérégie a dévoilé le dernier poids lourd que devront tirer les équipes participantes à la première édition du Défi des Tout-Puissants Leucan le 18 septembre prochain.

L’entreprise Pier-Teck Construction a accepté de mettre à la disposition des organisateurs un camion chargé de pierres qui pèsera plus de 40 000 livres. Ce poids lourd s’additionne au camion de pompier de 68 000 livres en plus du camion remorque Transport Bourassa de 36 000 livres pour un total s’élevant à plus de 140 000 livres de charge à tirer pour les équipes participantes.

Le Défi

Dans le cadre d’une saine compétition, les équipes participantes devront tirer sur une courte distance trois différents poids lourds, un après l’autre, et ce, le plus rapidement possible. Afin que chacun y trouve son compte, les équipes peuvent s’inscrire au volet amical ou au volet compétitif.

Pour participer à l’événement, chacune des équipes devra amasser un minimum de 1 000 $ en dons afin de démontrer sa solidarité envers les familles d’enfants atteints de cancer.

Animation pour la famille

Les participants sont invités à venir accompagnés de leur famille. Les enfants auront leur propre défi amical (inscriptions sur place) où ils auront la chance de tirer un avion. Un camion de cuisine de rue, un spectacle de musique, du maquillage et de l’animation sont également prévus tout au long de l’après-midi.

Un duo de porte-paroles costaux

Hugo Girard, animateur et entrepreneur, a vivement accepté de se joindre à l’événement à titre de porte-parole. Il partage son rôle avec un jeune garçon courageux, Louis-David Lessard, cinq ans et membre de Leucan.

Tous les deux ont participé au tournage d’une vidéo promotionnelle produite par Vertige Image que l’on peut visionner plus haut.

Pour plus de détails, consultez le site Internet www.defitoutpuissants.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.