Assemblée générale annuelle du Conseil du bassin versant de la région de Vaudreuil-Soulanges
Le Conseil du bassin versant de la région de Vaudreuil-Soulanges vous invite à son assemblée générale annuelle (AGA), qui se tiendra le jeudi 9 juin 2016, à 19h, à la salle communautaire de Rivière-Beaudette, située au 1010, chemin Sainte-Claire.
La procédure d’élections pour les sièges au conseil d’administration du COBAVER-VS s’effectuera lors de l’AGA du COBAVER-VS.
Pour être éligible à siéger au conseil d’administration, tout membre actif ayant droit de vote doit remplir les conditions suivantes :
être issu(e)s du milieu qu’ils ou qu’elles désirent représenter (collège électoral);
être/devenir membre du COBAVER-VS;
être une personne majeure résidant ou ayant des activités régulières dans la zone de gestion intégrée de l’eau de Vaudreuil-Soulanges (exclue l’île Perrot);
désirer œuvrer bénévolement pour la gestion intégrée de l’eau par bassin versant afin d’agir au sein de la table de concertation pour la pérennité des usages de l’eau.
Les secteurs en élections seront celui de l'environnement, transport et logistique; Entreprise industrielle; Parapublic et économique; Santé.
Les candidats doivent déposer sa candidature, accompagnée d’un curriculum vitae abrégé, au plus tard le lundi 6 juin 2016 à 16h au [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.