Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mars 2016 - 14:48 | Mis à jour : 28 mars 2016 - 10:04

Une première édition: Bienvenu aux amateurs de bières

Une nouveauté brassée dans Vaudreuil-Soulanges : Place au TrestlerFest

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Maison Trestler innove avec la création d’un nouvel événement à caractère festif et caritatif : le TrestlerFest, dont la première édition aura lieu le vendredi 8 avril prochain, de 17 h à 22 heures.

Le TrestlerFest sera LE rendez-vous pour apprécier une savoureuse diversité de bières artisanales conçues par les trois microbrasseries de la région : Schoune (Saint-Polycarpe), Le Castor (Rigaud) et Maltéus (Salaberry-de-Valleyfield). 

De plus, l’offre de produits sera maximisée par la présence de bières qui ont fait leur marque dans l’histoire brassicole du Québec avec l’apport de produits de Sleeman. Cette agréable gamme de boissons sera généreusement accompagnée de diverses stations alimentaires qui proposeront des accords gourmands appréciés des épicuriens. 

Ainsi, des entreprises d’ici présenteront des plateaux de leurs spécialités gastronomiques pour le plus grand plaisir de tout un chacun. Parmi les collaborateurs, on retrouve L’Artisan de la mer, la Cage Brasserie sportive, Resto-Bar Sunny’s, IGA Extra Famille Viau, Les Délices d’Arnaud et Bad Monkey. Mentionnons la présence du vignoble Côte de Vaudreuil qui saura très certainement agrémenter l’expérience des visiteurs par le 
service d’un verre de vin du terroir vaudreuil-soulangeois. 

En somme, 12 emplacements seront aménagés dans la Maison Trestler lors de cette toute première édition du TrestlerFest qui accueillera les visiteurs au coût d’entrée de 25 $. Des billets de dégustation seront vendus sur place au coût unitaire de 2 $.

Selon la directrice de la Maison Trestler, Mme Louise LeBlond Vallée, le TrestlerFest devient une occasion rafraîchissante qui permettra à la Maison de séduire un nouveau créneau de clientèle : « Notre calendrier annuel est connu et reconnu par notre clientèle régulière qui apprécie la diffusion des événements culturels que nous lui offrons. La mise en œuvre d’un nouvel événement nous permettra de recevoir une nouvelle clientèle qui sera invitée à partir à la découverte de la Maison Trestler, tout 
en savourant le meilleur des produits qui s’y trouveront. » 

Principale partenaire de l’événement, Desjardins Vaudreuil-Soulanges a généreusement contribué à la création d’un verre de dégustation gravé TrestlerFest qui sera remis aux visiteurs. De plus, l’apport financier de Desjardins Vaudreuil-Soulanges a favorisé la conception de l’image visuelle du TrestlerFest et la réalisation de certains outils promotionnels.

Les personnes intéressées à se procurer des billets pour le TrestlerFest peuvent s’adresser directement à la Maison Trestler, au 450-455-6290.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.