La construction et les travaux de la nouvelle école située dans le nouveau développement résidentiel, très moderne et tendance près de St-Angélique direction ouest, vont bon train. Avant les fêtes, ont pouvait remarquer l'avancement des travaux de la nouvelle école française primaire qui accueillera de nouveaux élèves en septembre 2016.
Pour ce qui est du défunt site du camping Les Cèdres, il était lui aussi, en décembre, un vrai chantier alors que les travailleurs ont commencé les travaux d'aménagement afin d'accueillir le nouveau développement. C'est plusieurs terrains qui deviendront disponibles pour la construction de nouvelles résidences. Avec l'ouverture du secteur, il y aura le prolongement du quartier qui viendra rejoindre les rues avoisinantes de St-Lazare, situé derrière le centre-ville et près de l'école Auclair.
Deux gros secteurs et projets qui verront le jours à St-Lazare en 2016. À suivre...
Le Centre de femmes La Moisson poursuit sa campagne majeure de financement lancée à l’occasion de son 40e anniversaire. Avec un objectif fixé à 25 000 $, l’organisme souhaite toujours amasser les fonds nécessaires pour acquérir une nouvelle maison, mieux adaptée aux besoins grandissants des femmes qu’il accompagne.
Installé sur le Grand ...
En ce lundi 18 août 2025, on célèbre la journée mondiale « Never give up Day » qu’on peut traduire par la Journée de la résilience. Face à ce mouvement mondial inspirant, Néomédia a décidé de présenter un suivi de l’histoire de Charles Gagnon-Giroux, résident de Vaudreuil-Soulanges dont la vie a basculé le 10 août 2022.
Sur le site Internet de ...
Le vendredi 15 août dernier, la municipalité de Vaudreuil-sur-le-Lac a convoqué une séance extraordinaire du conseil municipal. Celle-ci concernait l’achat de six lots adjacents pour une somme de 1 375 000 $. Pourtant, les membres du conseil ont brillé par leur absence tandis que les questions se multipliaient au sein de la population.
L’achat de ...