Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un gros party au profit des enfants de Vaudreuil-Soulanges

durée 10h41
15 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
José Antonio Pires
email
Par José Antonio Pires, Journaliste

Pour sa 19e édition, le plus gros événement annuel des Bikers Québec Harley Davidson Club (HDC), le Freedom Bikers Québec, se tiendra à Saint-Clet au 501 route 201, les 17-18 et 19 juillet. Musique, show de boucane et rodéobike sont au programme de cette grande rencontre où tous les profits iront à la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges.

Le coût pour ces trois journées de festivités est de 15 $ pour les trois jours. C’est le chapitre de L’Île-Perrot qui organise ce rendez-vous en collaboration avec Bikers Québec HDC. C’est la deuxième fois que le chapitre, fondé à la fin des 1990, tient le Freedom Bikers Québec.

« C’est une belle façon pour l’organisation de se faire connaître et aussi de casser les mythes entourant les bikers. C’est un bel événement pour des rencontres et des échanges », explique Roger Morel, directeur du chapitre de L’Île-Perrot.

Si dame Nature est clémente, entre 250 et 300 personnes seront au rendez-vous ce week-end. Plusieurs proviennent de l’extérieur de la région et s’installent dans le coin le temps des festivités.

Bikers Québec Harley Davidson Club compte neuf chapitres à travers le Québec, de Sept-Îles à Val-d’Or. Chaque année, Freedom Bikers Québec est organisé par l’un de ces chapitres.

 

    

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Retrait des produits américains: une occasion en or pour des gars d'ici

Tout près d'un an après l'annonce du retrait des produits américains des tablettes de la SAQ, les habitudes des consommateurs semblent avoir changé. Le trio de la Distillerie des 3 Lacs est aux premières loges pour le constater. Il s’agit d’une belle démonstration du dicton « le malheur des uns fait le bonheur des autres ». Rappelons qu’en mars ...

Publié hier à 16h15

Exposition d'objets érotiques: une mairesse fait le point

Une déclaration de Stéphane Lapointe, un conseiller municipal de Sainte-Justine-de-Newton, sur le Règlement municipal harmonisé (RMH) 450 a lancé un torrent de réactions sur les réseaux sociaux. Geneviève Lachance, mairesse de Saint-Lazare, a cru bon réagir. La réaction relèverait d'une incompréhension, selon elle. Selon Stéphane Lapointe, sa ...

Publié hier à 10h00

Le Marché des Saveurs de L'Île-Perrot lance sa saison d'hiver

Les organisateurs du Marché des Saveurs de L'Île-Perrot a profité de la fête des amoureux pour amorcer lancer ses marchés hivernaux. Douceurs, gourmandises, mais surtout, produits du terroir étaient du rendez-vous. « Avec nos marchés, notre garantie c'est que les visiteurs trouveront les meilleurs produits et les meilleurs artisans de la région ...

app-store-badge google-play-badge