Publicité

1 décembre 2021 - 16:31

En mode virtuel

Le CISSSMO veut consulter les citoyens de Vaudreuil-Soulanges le 8 décembre

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest invite les citoyens de Vaudreuil-Soulanges a être partie prenante de son plan clinique organisationnel 2023-2033. Dans le cadre de cette démarche, une rencontre virtuelle sera tenue le mercredi 8 décembre dès 19h. 

Dans le cadre de l’élaboration de son plan clinique organisationnel 2023-2033, le CISSS de la Montérégie-Ouest souhaite recenser les besoins évolutifs de la population de son territoire. Cet exercice contribuera à la révision de l’offre de services du CISSS afin qu’elle réponde de façon adéquate aux besoins de la population, et ce, pour les dix prochaines années.

La consultation s’adresse à tous les citoyens des municipalités énumérées plus bas ainsi qu’aux représentants d’organismes locaux. Les usagers (et leurs proches) de nos mandats régionaux en Dépendance et Déficience situés en dehors de la Montérégie-Ouest sont invités à s’inscrire à l’activité de leur choix parmi les quatre consultations (une par RLS).

L'inscription est obligatoire pour y assister via ce lien: https://fr.surveymonkey.com/r/97QTZN7. 

Le RLS Vaudreuil-Soulanges est situé sur ces territoires: 

- Coteau-du-Lac
- Hudson
- L’Île-Cadieux
- L’Île-Perrot
- Les Cèdres
- Les Coteaux
- Notre-Dame-de-L’Île-Perrot
- Pincourt
- Saint-Justine-de-Newton
- Pointe-des-Cascades
- Pointe-Fortune
- Rigaud
- Rivière-Beaudette
- Saint-Clet
- Saint-Lazare
- Saint-Polycarpe
- Saint-Télesphore
 - Saint-Zotique
- Sainte-Marthe
 - Terrasse-Vaudreuil
- Très-Saint-Rédempteur
- Vaudreuil-Dorion

- Vaudreuil-sur-le-Lac

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.