Publicité

21 juillet 2021 - 15:30 | Mis à jour : 15:45

Pointe-Fortune, Sainte-Justine-de-Newton et Saint-Zotique

Des cliniques de vaccination et de dépistage seront déployées dans les prochains jours

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

L’hôtel de ville de Pointe-Fortune accueillera une clinique de vaccination mobile ce jeudi 22 juillet à compter de 9 h.

Ainsi, les personnes qui désirent recevoir leur première ou même deuxième dose de vaccin contre la COVID-19 peuvent se rendre au 694, du Tisseur.

Notez que ce sera le vaccin de Pfizer qui sera offert sur place. Puisque les quantités sont limitées la formule premier arrivé premier servi sera privilégiée.

D’autres cliniques à venir

Les équipes du CISSSMO seront également de passage à Sainte-Justine-de-Newton le 23 juillet dès 16h et le 24 juillet, dès 9h, au parc municipal situé au 1452, rue de Domaine des Pins.

Une clinique sera également déployée à Saint-Zotique au 1250, rue Principale, le 23 juillet de 9 h 30. Celle-ci sera jumelée à une clinique de dépistage. Dans les deux cas, le vaccin de Pfizer sera offert et la formule, premier arrivé premier servi sera privilégiée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.