Publicité
15 juillet 2019 - 13:14 | Mis à jour : 16:08

Collecte de sang du camp de jour de la Ville de Saint-Lazare

163 personnes ont retroussé leur manche

Par Jessica Brisson, Journaliste

Puisque chaque don peut aider jusqu’à quatre personnes, c’est donc 652 patients qui pourront recevoir les précieuses unités de produit sanguin prélevées grâce aux 163 personnes qui ont relevé leur manche lors de la collecte de sang du camp de jour de la Ville de Saint-Lazare. 

La Ville tient à remercier Héma-Québec, les donneurs de sang, les animateurs du camp de jour et les bénévoles qui ont rendu possible la collecte de sang du camp de jour qui se déroulait le mercredi 10 juillet de 13 h 30 à 19 h 30.

Veuillez noter que la prochaine collecte de sang organisé par la ville sera la collecte hivernale, le lundi 20 janvier 2020.

Pour plus de renseignements sur les dons de sang, visitez le www.hema-quebec.qc.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.