Publicité
15 avril 2019 - 07:00

Don de sang

Plus d'une centaine de donneurs de sang sont attendus le 25 avril prochain

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le printemps est à nos portes et pour souligner le renouveau, pourquoi ne pas faire un don de sang afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une transfusion de produits sanguins à recouvrer la santé.

La Ville de Notre-Dame-de-l‘Île-Perrot vous invite à la collecte de sang qui se tiendra le jeudi 25 avril, sous la présidence d’honneur de la mairesse Danie Deschênes, entre 14 h et 19 h 30, au Carrefour Notre-Dame situé au 1300, boulevard Don-Quichotte. L’objectif de cet événement est d’accueillir 115 donneurs.

Pour en savoir plus sur les dons de sang, visitez le: hema-quebec.qc.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.