Publicité
2 mars 2019 - 14:00

Collecte de sang annuelle de la Ville de Pincourt

Le 4 mars, donnez du sang

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le lundi 4 mars, les membres du conseil municipal de la Ville de Pincourt tiendront leur collecte de sang annuelle.

En effet de 13 h 30 à 20 h 00 l'administration municipale ainsi que l'équipe d'Héma-Québec accueilleront les donneurs de sang à l'Omni-Centre de Pincourt. L'an passé, 138 personnes avaient répondu à l'appel du conseil de la Ville. Le nombre de donneurs sera-t-il surpassé cette année?

Qui peut donner du sang ?

Toute personne en bonne santé, âgée de 18 ans ou plus, peut généralement faire un don de sang. Avant de se présenter à une collecte, il est possible de confirmer son admissibilité auprès du Service à la clientèle-donneurs au  1 800 847-2525 ou en consultant le hema-quebec.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.