Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 septembre 2018 - 10:41 | Mis à jour : 11:40

La polyclinique de Vaudreuil-Dorion devient une super-clinique

Par Jessica Brisson, Journaliste

Dans le but d'améliorer l'offre de services à la population Vaudreuil-Soulangeoise, l'équipe du groupe de médecine familiale (GMF) est heureuse d'annoncer l'obtention du statut de super clinique le 1er avril dernier. 

En tant que super-clinique, l'équipe médicale s'est donnée comme objectif de : 

  • Limiter les consultations aux urgences des hôpitaux en demeurant accessible à tous durant les heures défavorables ;
  • Rapatrier les conditions mineures (P4-P5) pour des patients déjà inscrits aux urgences de l'Hôpital du Suroît et de l'Hôpital de Châteauguay ;
  • Traiter des conditions mineures, mais urgentes, en assurant sur place le plateau technique ;
  • Assurer le lien avec le médecin de famille du patient lorsque la condition de ce dernier nécessite un suivi.

Pour accéder aux services de la super-clinique, des plages de sans rendez-vous sont disponibles via le site Bonjour Santé ou par téléphone au 450 319-6242.  À compter du 1er octobre, les plages pour le lendemain seront disponibles dès 17h la veille.

Pour plus de détails sur les services offerts à la super-clinique située au 600, boul Harwood, visitez le gmfvaudreuildorion.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.