Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

David Hamelin-Schuilenburg s'est impliqué dans la campagne du président Barack Obama aux États-Unis

Le PaCQ présente son candidat dans Vaudreuil

durée 12h00
2 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Parti canadien du Québec (PaCQ) annonce un deuxième groupe de candidats aux élections provinciales à venir cet automne. Parmi eux, on retrouve David Hamelin-Schuilenburg qui briguera les suffrages dans la circonscription de Vaudreuil. 

« Nous bâtissons l'équipe pour bâtir un meilleur Québec . Des Québécois talentueux, passionnés et dotés de principes de tous les horizons continuent de se porter candidats », a déclaré Colin Standish, chef du PaCQ.

Les trois candidats annoncés défendront les couleurs de la formation politique dans la région du Grand Montréal, sur la Rive-Sud et au centre-ville de Montréal. 

Selon son portrait de candidat, David Hamelin-Schuilenburg est un fonctionnaire. Il travaille dans la sécurité publique, a travaillé pour Transports Canada et oeuvre actuellement comme préposé aux Communications d’Urgence. Dave a une riche expérience politique et a déjà vécu aux États-Unis, a occupé des fonctions électives et a travaillé sur la campagne du président Obama en Pennsylvanie.

« Nous faisons appel à des Québécois talentueux pour se joindre à nous. Nous voulons bâtir une équipe pour laquelle tous les Québécois pourront être fiers de voter en octobre prochain. Nous allons gagner des sièges et être la voix des sans-voix à l'Assemblée nationale. Nous défendrons les droits de la personne, les droits linguistiques et le fédéralisme, tout en nous opposant aux projets de loi 21, 40 et 96 », a ajouté M. Standish.

Nouveau président du parti PaCQ

Les candidats du PaCQ sont passés par un processus de sélection rigoureux, avec des entrevues et des vérifications d'antécédents, pour s'assurer qu'ils  sont de futurs leaders crédibles du Québec, selon ce qu'a précisé Liz Campbell, la présidente du PaCQ.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

110 000 $ pour soutenir les initiatives culturelles dans la région de Soulanges

La députée de Soulanges, Marilyne Picard, a annoncé dans les derniers jours que la MRC de Vaudreuil-Soulanges et la Municipalité de Pointe-des-Cascades se partageront la somme de 110 000$, et ce, dans le cadre des ententes de développement culturel et des ententes sectorielles de développement pour l’exercice 2023-2024. Cette aide financière, ...

25 avril 2024

Une première activité pour le Parti Québécois dans la région

Le 18 avril dernier a eu lieu la première activité « bière et politique » organisée par l’Association régionale du Parti Québécois du Suroît sous le thème « Viens faire un pays ». Plus de 40 personnes étaient présentes à la Brasserie festive - Au Vieux de Beauharnois pour écouter des discours à saveur indépendantiste par des invités de marque ...

25 avril 2024

Éducation: l'impact des grèves ne sera véritablement connu qu'en 2025, dit Drainville

Ce n'est qu'en 2025 que l'on connaîtra véritablement l'impact qu'ont eu les grèves sur les taux de réussite des élèves, a déclaré mercredi le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il répondait aux questions de la députée libérale Madwa-Nika Cadet sur l'efficacité du plan de rattrapage scolaire à l'occasion de l'étude des crédits ...