Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Politique municipale

Élection partielle à NDIP: Trois candidats sont dans la course

durée 08h00
27 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot rappelle aux électeurs du district 4, qu'un scrutin sera tenu pour choisir le nouveau conseiller municipal.

Rappelons que le poste est vacant depuis le décès de M. Bernard Groulx en mars dernier. Celui-ci occupait le siège depuis 2009.

Trois candidats sont dans la course, dont le frère du défunt conseiller, Serge Groulx. Ce dernier, fait campagne au côté de l’actuelle mairesse et cheffe du parti Option citoyens, Danie Deschênes. Stéphan Denis et Elie Akl, font pour leur part campagne en tant que candidats indépendants.

Les électeurs sont donc appelés à se rendre au bureau de vote situé au Carrefour Notre-Dame (1300, boulevard Don-Quichotte) le jour du scrutin, le dimanche, 7 août entre 10h et 20h. Le vote par anticipation se tiendra ce dimanche 31 juillet, de 12h à 20h, également au Carrefour Notre-Dame.

Pour voter, il suffit de se présenter au bureau de vote avec la carte d'électeur et une pièce d'identité valide (carte d'assurance maladie, permis de conduire, certificat de statut indien, passeport canadien ou carte des Forces armées canadiennes).

À lire également

Élection partielle: Danie Deschênes appuie la candidature de Serge Groulx

Élection partielle à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 4h00

Devancer des investissements en transport collectif prévus pour 2026: Ottawa dit non

Le fédéral dit non à une demande des municipalités et du gouvernement caquiste de devancer un programme d'investissement dans le transport en commun prévu pour 2026. La semaine dernière, la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, déplorait le manque de sources de financement fédéral depuis la fin d'un programme d'investissement en ...

15 mai 2024

Un porte-parole de l'opposition officielle de passage dans la région du Suroît

Le porte-parole de l’opposition officielle en matière d’immigration, de francisation et d’intégration et en matière de justice, André A. Morin, qui est aussi député de l'Acadie, est de passage dans la région du Suroît en ce mercredi 15 mai. Néomédia a pu s'entretenir avec le politicien, ancien procureur fédéral en chef, entre deux de ses ...

15 mai 2024

Charles Meunier contre la Ville de Rigaud: la mairesse fait le point

Il aura coûté aux citoyens de Rigaud, plus de 46 000$ en frais juridiques pour que la lumière soit faite dans le dossier opposant le conseiller du district #1, Charles Meunier, à la Ville de Rigaud. C'est du moins ce qu'a indiqué la mairesse, Marie-Claude Frigault, en début d'assemblée ce mardi 14 mai.  « Pour défendre M.Meunier, la Ville a ...