Publicité
9 septembre 2019 - 14:07 | Mis à jour : 13 septembre 2019 - 11:42

Élections fédérales 2019

La mairesse de Très-St-Rédempteur serait pressentie comme candidate pour le PLC

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Toutes les réactions 1

Selon des informations obtenues par Néomédia Vaudreuil-Soulanges, la mairesse de Très-Saint-Rédempteur, Julie Lemieux serait pressentie comme candidate à l'investiture pour le Parti libéral du Canada (PLC) dans la circonscription de Drummond.

Mme Lemieux est native de cette région et serait présentement en attente de l’officialisation de sa candidature par le PLC.  Questionnée sur le sujet récemment, Mme Lemieux a affirmé «  qu’il y avait quelque chose qui s’en venait et que si la situation demeurait la même, elle pourrait bientôt l’annoncer », sans pour autant confirmer ou infirmer les informations de Néomédia Vaudreuil-Soulanges.

Il ne serait donc pas surprenant que l’élue municipale annonce, au cours des prochains jours, qu’elle se laissera tenter par ce défi sur la scène fédérale. Si les informations se confirment, sa candidature devrait être officialisée très rapidement. Selon Élections Canada, la date limite pour soumettre une candidature est 21 jours avant le jour de l’élection, à 14h.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Si Madame Lemieux est retenue comkme candidate dans Drummond, ce serait un atout pour le PLC, même si ce dernier ci ne "gagnait pas majoritairement" l'élection fédérale... Mais, ce serait une grande perte pour la communauté rédempteuroise.

    Pierre Provencher - 2019-09-09 14:59