Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans l'oeil de nos lecteurs

Partagez-nous vos photos de finissants

durée 07h30
25 juin 2022
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

L’école est enfin terminée et pour beaucoup d’étudiants, cette fin des classes représente le début d’un tout nouveau chapitre.

Cette semaine, Néomédia veut voir vos photos de finissants. Que vous ayez obtenu votre diplôme de l’universitaire, du collégial ou de la formation professionnelle, ou encore que votre enfant ait gradué de la garderie, du primaire ou du secondaire, partagez-nous vos photos.

Tout au long de la semaine, nous vous présenterons les clichés qui nous auront été envoyés. Vous avez envie de prendre cette opportunité pour féliciter un diplômé ? Écrivez en quelques mots le message et nous le partagerons!

N’oubliez pas d’inscrire votre nom, celui de votre enfant et votre ville.

Comment nous partager vos photos ?

En commentaire sous cette publication;

Par courriel à l’adresse [email protected]

Par message privé sur notre page Facebook

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 juin 2022

Le ciel de Vaudreuil-Soulanges s'est offert en spectacle

Pluie. Grêle. Vents. Orages. Présage de tornade. Ce jeudi, le ciel de Vaudreuil-Soulanges a été le théâtre de scènes météorologiques déroutantes et à la fois fascinantes. Plusieurs photographes et vidéastes en herbe, et professionnels se sont amusés à capter des images toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Vous avez immortalisé ...

16 janvier 2022

À travers la lentille de notre photographe

Le photographe officiel de Néomédia, Stéphane Brunet, sillonne le territoire de Vaudreuil-Soulanges à la recherche des plus beaux clichés. Voici une série de photos inédites, mettant en valeur la saison hivernale, prises sur le terrain dans la dernière semaine.

2 janvier 2022

À travers la lentille de notre photographe

Les flocons de neige qui tombaient ce dimanche ont permis de révéler une fois de plus la beauté de la région durant l'hiver. Découvrez les clichés du photographe officiel de Néomédia, Stéphane Brunet, qui permettent de comtempler cette magnifique saison.