Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Je suis en réflexion sur le sujet, je n'ai pris aucune décision encore »

Julie Lemieux représentera-t-elle les libéraux aux prochaines élections ?

durée 12h41
10 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Une rumeur voulant que la mairesse de la Municipalité de Très-Saint-Rédempteur, Julie Lemieux, souhaite représenter les libéraux lors de la prochaine élection fédérale, du côté de Drummondville semble faire beaucoup jaser depuis les derniers jours. 

Originaire de Drummondville, Julie Lemieux songerait en effet à soumettre sa candidature. « Je suis en réflexion sur le sujet, je n'ai pris aucune décision encore », souligne la mairesse en entrevue à Néomédia. 

« C'est toujours intéressant d'avoir la possibilité d'avoir l'occasion de faire avancer la société positivement à une plus grande échelle, mais j'adore mon village de Très-Saint-Rédempteur, alors je suis toujours en réflexion. »

Une mairesse très impliquée

Élue en 2017 comme mairesse, Julie Lemieux est devenue la première personne ouvertement trans à être élue à la mairie, et ce, dans tout le Canada. 

Très impliquée, non seulement dans son village, mais aussi dans l'ensemble des activités dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges, elle donne une grande partie de son temps à diverses organisations et des OBNL luttant pour les droits de la communauté LGBTQ2. 

Julie Lemieux devra rendre sa décision prochainement, d'ici là, la mairesse poursuit sa réflexion.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Peter Schiefke revient sur le budget fédéral 2024

Cette semaine, Peter Schiefke, député de Vaudreuil-Soulanges et président du Comité permanent des transports, de l'infrastructure et des collectivités, s'est joint à Chrystia Freeland, vice-première ministre et ministre des Finances, pour dévoiler le budget fédéral de 2024 intitulé « Une chance équitable pour chaque génération ». « Notre budget ...

Un budget qui ne sert pas les intérêts des citoyens de Salaberry-Suroît

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...

durée Hier 10h00

Mérite municipal : Marilyne Picard appelle au dépôt de candidature dans Soulanges

La députée de Soulanges, Marilyne Picard, invite les municipalités de sa circonscription à faire valoir leurs meilleures réalisations en déposant des candidatures pour les prix du Mérite municipal. Ceux-ci soulignent l’apport de personnes, de groupes, d’organismes et de municipalités qui, par leurs initiatives, leur dynamisme et leur engagement, ont ...