Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 novembre 2018 - 13:33 | Mis à jour : 13:51

Marilyne Picard est nommée adjointe parlementaire de la ministre de la Santé et des Services sociaux

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le premier ministre du Québec, M. François Legault a annoncé, le jeudi 8 novembre,  la nomination des adjoints et des adjointes parlementaires qui soutiendront les ministres du gouvernement dans la réalisation de leurs mandats respectifs. 

Ainsi, Marilyne Picard, députée de Soulanges a été nommée adjointe parlementaire de la ministre de la Santé et des services Sociaux, pour le volet santé.

Mme Picard soutiendra Mme Danielle McCann dans ses fonctions de ministre.

« C'est tout un honneur que d'avoir été sélectionnée pour ce poste important. J'espère que mon expérience saura compléter l'expertise déjà impressionnante de notre ministre de la Santé et Services sociaux, Danielle McCann, du ministre délégué Dr Lionel Carmant ainsi que de notre ministre responsable des Aînés et Proches aidants, Marguerite Blais. Ma proximité avec les réalités des soins pédiatriques et des soins à domicile seront des atouts importants au sein de cette belle équipe.  Je remercie notre premier ministre François Legault de m'avoir accordé sa confiance et je félicite au passage tous mes autres collègues qui se sont vus attribuer de nouvelles fonctions », tenait à souligner Mme Picard suite à sa nomination.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.