Élections 2018 : Portrait de Philip Lapalme
À quelques jours des élections provinciales, Néomédia Vaudreuil-Soulanges vous propose un dossier dans lequel chacun des candidats des deux circonscriptions, Vaudreuil et Soulanges, vous sera présenté.
Le Parti québécois compte sur un jeune candidat pour le représenter à l’élection du 1er octobre. Philip Lapalme n’a que 21 ans, et est déjà grandement engagé dans la circonscription de Vaudreuil. Il occupe depuis plus d’un an le poste de président du Parti québécois de Vaudreuil.
Le jeune candidat, qui a à coeur la culture québécoise, est membre des conseils d’administration de la Société de sauvegarde de la mémoire de Félix Leclerc à Vaudreuil-Dorion et du Conseil des arts et de la culture de Vaudreuil-Soulanges. Soucieux de la qualité de notre système d’éducation, il est aussi commissaire à la Commission scolaire des Trois-Lacs, depuis trois ans.
Ses priorités pour le comté de Vaudreuil ?
- L'amélioration à l'accès aux soins de santé ;
- Alléger les tâches parentales ;
- Le parachèvement de l'autoroute 20.
Vous avez manqué le débat des candidats de Vaudreuil présenté par Néomédia Vaudreuil-Soulanges, CSUR la télé et The Journal ? Pour voir ou revoir le débat, visitez : csur.tv
Pour en savoir plus sur le programme du Parti Québécois consultez le : pq.org
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.