Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 septembre 2018 - 12:00

Marie-Claude Nichols et Alexandre Taillefer rencontrent des entrepreneurs locaux

Par Jessica Brisson, Journaliste

C’est en compagnie d’Alexandre Taillefer, président de la campagne électorale du PLQ , que Marie-Claude Nichols, députée sortante a fait une tournée de quelques entreprises et commerces du comté de Vaudreuil me jeudi 6 septembre dernier.

L’homme d’affaires Québécois et ancien dragon de la populaire émission Dans l’œil du dragon, lequel a beaucoup d’intérêt pour l’entrepreneuriat, en a profité pour prendre le pouls et poser ses questions ciblées dans un comté en pleine explosion démographique ou les réalités sont différentes.

« Chose certaine, les entreprises et commerces visités ont tous un point en commun, en plus du sentiment d’appartenance à leur région, ils savent comment bien traiter leurs employés, en appliquant, entre autres, des mesures facilitant leur quotidien, ce qui semblent bien apprécié et qui est tout à l’honneur des employeurs », soulignait Marie-Claude Nichols, candidate libérale dans Vaudreuil.

« La croissance de notre économie passe notamment par le succès de nos entrepreneurs et je me réjouis d’avoir pu rencontrer des gens d’affaires du comté de Vaudreuil qui se démarquent par leurs côtés innovateur et dynamique. Les défis liés à la pénurie de main-d’œuvre dans nos régions sont réels et c’est en travaillant en collaboration avec nos entrepreneurs que nous assurerons la prospérité de notre économie. Merci encore une fois aux gens d’affaires de Vaudreuil et à notre candidate libérale Mme Marie-Claude Nichols pour le chaleureux accueil », a affirmé Alexandre Taillefer, président de la campagne électorale du PLQ.


Marie-Claude Nichols tient à remercier les entrepreneurs et commerces de leur participation, de leur collaboration et de leur accueil chaleureux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.