Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 novembre 2017 - 15:29 | Mis à jour : 15:57

Projet de loi no 157

Lucie Charlebois de passage dans les studios de CSUR la télé

Par Jessica Brisson, Journaliste

Ce matin, la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie et députée de Soulanges, Lucie Charlebois, était de passage dans les studios de CSUR la télé.

En effet, l'équipe de l'émission Tête-à-tête s'est entretenue avec la ministre afin de discuter du projet de loi no 157 sur le cannabis. 

La ministre Charlebois a profité de la tribune qui lui a été offerte pour rappeler les points forts de ce projet de loi constituant la Société québécoise du cannabis. Tel que mentionné lors du passage de madame Charlebois à l'émission Tout le monde en parle dimanche dernier, la Société québécoise du cannabis sera créée par Québec, il sera interdit de cultiver du cannabis à des fins personnelles et les mineurs ne pourront acheter, posséder et consommer de la marijuana.

Plusieurs autres points ont été discutés lors de cet échange entre l'animateur Bertin Savard et la ministre Lucie Charlebois.

L'émission Tête-à-tête avec Lucie Charlebois sera disponible sur le site Web de CSUR la télé dès le 27 novembre. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.