Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 novembre 2017 - 14:20 | Mis à jour : 15:28

La MRC de Vaudreuil-Soulanges a un nouveau préfet

Par Jessica Brisson, Journaliste

Via sa page Facebook, le maire de Rivière-Beaudette, Patrick Bousez, a annoncé sa nomination au poste de préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges.

Élu à l'unanimité, il succède ainsi à Monsieur Jean A. Lalonde, anciennement maire de Très-Saint-Rédempteur. Sur les réseaux sociaux, nous pouvions lire :  « Merci à mes collègues maires et mairesses. Je suis entouré d’une équipe dévouée à servir les citoyens, une équipe de passionnés. Ensemble nous mènerons à bien de beaux projets.»

À titre de préfet, M. Bousez aura comme tâche de représenter les vingt-trois municipalités formant la MRC de Vaudreuil-Soulanges ainsi que ses 170 000 résidents.

Pour seconder Patrick Bousez dans ses nouvelles fonctions, M. Yvan Cardinal, maire de la Ville de Pincourt agira à titre de préfet suppléant, poste qui fût jadis, occupé par M. Marc Roy, anciennement maire de Ville Île-Perrot.

La MRC de Vaudreuil-Soulanges en fera l'annonce officielle ce mercredi 22 novembre, lors de la séance publique. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.