Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Je mise sur la synergie d'équipe entre les différentes entités qui composent la vie municipale. »- François Pleau

François Pleau sollicite la confiance des Marthéens

durée 09h19
2 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Occupant le poste de maire de la municipalité de Sainte-Marthe depuis juin dernier, François Pleau sollicite la confiance des citoyens en déposant sa candidature au poste de maire en prévision du scrutin du 5 novembre prochain.

« Je ne cache pas mon enthousiasme à proposer à nos concitoyens une équipe dynamique composée à parts égales de gens d'expérience et de nouveaux venus dans le monde municipal », souligne celui qui a obtenu, à l'unanimité, la confiance de ses pairs, membres du conseil.

En effet, trois nouveaux conseillers siégeront à la table du conseil, soit Jacqueline Lavergne, Carl Dupras et Carl Verreault. Gilbert Séguin, Claude Gravel et Jinny Brunelle solliciteront quant à eux, un nouveau mandat.

« Je souhaite miser sur la création de nouveaux comités, favoriser et encourager l'apport des bénévoles et maximiser la grande expertise de nos équipes administratives, techniques et services à l'emploi de la municipalité », annonce l'aspirant maire. 

Par cette campagne, François Pleau espère partager avec ses concitoyens son plan d'actions pour que la municipalité demeure un endroit où il fait bon vivre. Il compte également poursuivre les efforts mis en place pour contrer les défis environnementaux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Découvrez les nouveaux élus municipaux du 2 novembre dernier

Alors que les nouveaux conseils municipaux ont été officiellement assermentés ce vendredi 7 novembre au Québec, et que plusieurs d'entre eux tiendront prochainement leur première réunion publique, Néomédia vous fait découvrir les nouveaux élus.  En marge des élections municipales 2025, Néomédia a acheminé six questions aux candidats en lice pour ...

Publié à 10h00

Bâtir un avenir prospère, plus abordable et plus fort pour Vaudreuil

Peter Schiefke, député fédéral de Vaudreuil, accueille favorablement le budget 2025 : Bâtir un Canada plus fort et plus juste, un plan qui obtient des résultats concrets pour les Canadiens en rendant la vie plus abordable, en stimulant l’économie et en assurant l’équité entre les générations.  « Ce budget parle avant tout des gens : des familles ...

Publié hier à 16h15

Apprenez à mieux connaître les nouveaux élus de chez nous

En marge des élections municipales 2025, Néomédia a acheminé six questions aux candidats en lice pour un poste autour de la table du conseil municipal. L’objectif? Mieux faire découvrir ceux qui représenteront les citoyens pour les quatre prochaines années. En ce jeudi 6 novembre, on vous fait découvrir les candidats de Très-Saint-Rédempteur et ...

app-store-badge google-play-badge