Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'avocate Chantal Brunet considère faire le saut en politique en briguant un siège au conseil municipal de Vaudreuil-Dorion.

Exclusivité: Chantal Brunet intéressée à la politique

durée 08h55
20 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste

Me Chantal Brunet est souvent questionnée sur son intérêt à faire le saut en politique municipale. Elle confirme songer fortement à se ranger dans de l'équipe de Pierre Séguin qui tentera de remplacer Guy Pilon comme maire de Vaudreuil-Dorion.

La confirmation vient de la bouche de la principale intéressée. Elle considèere être candidate pour le siège alloué au district 1 à la table du conseil municipal de Vaudreuil-Dorion.

"Je me fais souvent posé la question si oui ou non je serai candidate comme conseillère municipale en automne. Je désire dissiper les rumeurs et confirmer mon intérêt", explique l'avocate.

Soulignons que Chantal Brunet est originaire de la région et qu'elle est active dans divers organismes de Vaudreuil-Soulanges.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 juin 2025

Cadre réglementaire sur les zones inondables : des avancées saluées par la CMM

La Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) accueille favorablement le nouveau cadre réglementaire en milieux hydriques, déposé par le gouvernement du Québec le 12 juin dernier, tout en soulignant que certains enjeux devront encore faire l’objet de discussions et d’ajustements. À la suite de la consultation publique tenue en 2024, plusieurs ...

Publié le 30 juin 2025

Une plainte au Protecteur du citoyen pour les restrictions budgétaires en éducation

Deux fédérations affiliées à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) portent plainte contre les restrictions budgétaires en éducation auprès du Protecteur du citoyen. Dans leur plainte déposée lundi, la Fédération du personnel de soutien scolaire et la Fédération du personnel professionnel de l'éducation demandent au Protecteur du citoyen ...

Publié le 26 juin 2025

Marie-Claude Nichols: « À mes collègues de l’Assemblée nationale… je suis de retour!  »

De retour au caucus libéral, la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, retrouve son titre de porte-parole de l'opposition officielles aux Affaires municipales. La députée en a fait l'annonce ce jeudi 26 juin. Ayant occupée la fonction de 2020 à 2022, Marie-Claude Nichols s'est dite heureuse de «remettre ses souliers aux affaires municipales. ...

app-store-badge google-play-badge