Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élection partielle municipale le 25 septembre pour le poste de conseiller du district #4 à Saint-Lazare

durée 11h17
12 août 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Une élection partielle aura lieu le 25 septembre pour le poste de conseiller du district n° 4 à la Ville de Saint-Lazare. 

En vertu des délais prévus à la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités, les personnes qui désirent poser leur candidature à cette élection peuvent le faire jusqu'au 26 août 2016 auprès de la présidente d'élection, Me Nathaly Rayneault. 

Pour plus de renseignements, vous pouvez communiquer avec l'hôtel de ville de Saint-Lazare au 450 424-8000, poste 266.

Le Directeur général des élections du Québec (DGEQ) rappelle que les règles sur le financement des candidats et le contrôle des dépenses électorales s'appliquent tout au long de la période électorale, qui débute aujourd'hui.

Pour en savoir davantage sur les élections municipales et sur les règles entourant le financement politique, visitez le site Web du DGEQ au www.electionsquebec.qc.ca.

Les électeurs de la ville de Saint-Lazare sont invités à exercer leur droit de vote en grand nombre, la participation électorale étant essentielle à la vie démocratique.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h00

Mérite municipal : Marilyne Picard appelle au dépôt de candidature dans Soulanges

La députée de Soulanges, Marilyne Picard, invite les municipalités de sa circonscription à faire valoir leurs meilleures réalisations en déposant des candidatures pour les prix du Mérite municipal. Ceux-ci soulignent l’apport de personnes, de groupes, d’organismes et de municipalités qui, par leurs initiatives, leur dynamisme et leur engagement, ont ...

17 avril 2024

Voici les points saillants du budget fédéral présenté par Chrystia Freeland

Voici des points saillants du budget fédéral présenté mardi par la ministre des Finances, Chrystia Freeland: - Le déficit pour l’année financière 2023-2024 atteint 40 milliards $, soit exactement la limite que s’était fixée la ministre Freeland dans son énoncé économique de 2023. Pour 2024-2025, Ottawa prévoit un déficit de 39,8 milliards $. - ...

12 avril 2024

Le Canada autorisera les prêts hypothécaires sur 30 ans pour les constructions neuves

Le gouvernement canadien autorisera des périodes d’amortissement de 30 ans sur les prêts hypothécaires assurés pour les premiers acheteurs de maisons nouvellement construites. La ministre des Finances, Chrystia Freeland, en a fait l'annonce jeudi à Toronto, affirmant que cette mesure entrerait en vigueur le 1er août. L'Association canadienne ...