Une année bien remplie pour le Parti québécois de Soulanges
Réélus par acclamation au cours de l’assemblée générale annuelle tenue le dimanche 6 décembre aux Cèdres, les membres du conseil exécutif du Parti québécois de Soulanges ont présenté leur bilan de la dernière année devant une quarantaine de sympathisants.
La présidente, Marie-Louise Séguin, a d’entrée de jeu affirmé que les derniers mois avaient été particulièrement occupés pour l’équipe en place. Elle a indiqué que le conseil exécutif de la circonscription avait profité de la course à la direction du parti pour recruter de nouveaux membres et organiser un événement politique régional d’importance avec la venue de tous les candidats à Coteau-du-Lac en avril.
Elle a ensuite souligné la contribution du Parti québécois de Soulanges à la dernière campagne électorale fédérale aux côtés du Bloc québécois de Vaudreuil-Soulanges. Il a aussi été question de la présence du parti à différents événements comme à la Nuit des sans-abris ou à la manifestation des organismes communautaires à Saint-Clet ou celle des agriculteurs des Cèdres inquiets pour l’avenir de leurs terres en raison du projet gouvernemental de pôle logistique.
Les membres et sympathisants présents ont également pu entendre le porte-parole du Parti québécois en matière d’agriculture, le député de Berthier, André Villeneuve, qui les a entretenus d’agriculture et notamment du projet de pôle logistique.
En plus de Marie-Louise Séguin à la présidence, Hugo Saint-Pierre à la vice-présidence, Véronique Poirier au secrétariat, Hugo Gendreau à la trésorerie et Richard Caplette et Simon Cardinal aux postes de conseillers forment le conseil exécutif du Parti québécois de Soulanges. (JAP)
.Source : Parti québécois de Soulanges