Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Candidat conservateur dans la circonscription

« Salaberry-Suroît doit se donner le pouvoir! » — Albert De Martin

durée 11h10
9 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Denis Lebel, le lieutenant politique du premier ministre Stephen Harper pour le Québec et candidat dans Lac-Saint-Jean, est venu entreprendre le dernier droit de cette campagne électorale en compagnie d’Albert De Martin, le candidat conservateur dans Salaberry-Suroît. Ils sont d'avis que la circonscription est convoitée sérieusement par les conservateurs. 

« Lorsque j’ai su qu’Albert De Martin devenait candidat, je suis venu le rencontrer immédiatement. Albert est un agriculteur doublé d’un homme d’affaires avec de solides qualités. Mieux, il possède une expérience politique impressionnante », de mentionner Denis Lebel. Après une rencontre partisane, les deux se sont dirigés vers le Port de Valleyfield  pour y  rencontrer les autorités portuaires et le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Denis Lapointe.

Le ministre sortant Lebel a été impressionné par la présentation réalisée. Il a prêté une oreille très attentive aux demandes des autorités portuaires : « Je reçois ces demandes avec intérêt. Nous sommes là pour développer de l’emploi, pour vous aider. Lorsque nous avons signé l’accord de Partenariat transpacifique, nous avons renouvelé notre entente avec les Américains. Cette bonne entente avec les Américains est aussi bénéfique aux installations portuaires de Valleyfield », d’analyser Denis Lebel. Sa présence sur place témoigne éloquemment de l’intérêt qu’il porte à la région et à son activité économique.

Albert De Martin compte bien débuter dès le 20 octobre à faire avancer ce dossier et tous les autres de la circonscription. « Le 19 octobre, le choix est simple dans Salaberry-Suroît, poursuivre dans l’attente avec le NPD, retourner dans l’opposition éternelle avec le Bloc, ou aller de l’avant avec les conservateurs! », de commenter le candidat conservateur.

« Les conservateurs partagent les valeurs des Québécois. Ils partagent leurs préoccupations concernant l’assermentation à visage découvert. Ils ont baissé les impôts des familles, ils ont signé plusieurs traités de libre-échange rendant notre économie plus forte. Salaberry-Suroît mérite maintenant d’être assis à la table des décisions! », de conclure Albert De Martin.

Source : Parti conservateur dans Salaberry-Suroît

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Éducation: l'impact des grèves ne sera véritablement connu qu'en 2025, dit Drainville

Ce n'est qu'en 2025 que l'on connaîtra véritablement l'impact qu'ont eu les grèves sur les taux de réussite des élèves, a déclaré mercredi le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il répondait aux questions de la députée libérale Madwa-Nika Cadet sur l'efficacité du plan de rattrapage scolaire à l'occasion de l'étude des crédits ...

durée Hier 14h59

Québec assouplit les démarches pour les parents d'enfants lourdement handicapés

C'est à titre d'adjointe parlementaire de la ministre responsable des Aînés que la députée de Soulanges, Marilyne Picard, a annoncé, ce mercredi, la simplification des démarches que doivent faire les parents d'enfants lourdement handicapés pour les demandes de soins et services de soutien à domicile.  Pour faciliter la vie de ces familles, ...

durée Hier 4h00

Les conservateurs lancent une pétition pour «sauver les pailles de plastique»

Le Parti conservateur du Canada (PCC) invite les Canadiens à signer une pétition pour «sauver les pailles de plastique» et l’un de ses députés demande que soit annulé le sommet sur la pollution plastique qui réunit à Ottawa des négociateurs de 176 pays. Mardi après-midi, le compte X du Parti conservateur du Canada a publié un lien vers une ...