Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le vent tourne au Québec estime le candidat conservateur Albert De Martin

durée 16h56
2 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les dernières semaines ont été fort occupées pour Albert De Martin, candidat du Parti conservateur du Canada dans Salaberry-Suroît. Après avoir rencontré les dirigeants de l’UPA Montérégie, il a rencontré un groupe de producteurs laitiers de la région inquiets du maintien du régime de la gestion de l’offre.

Son message à leur endroit est simple : « Le gouvernement conservateur s’engage à maintenir le régime de la gestion de l’offre. Bien sûr, il est important d’ouvrir aux agriculteurs de nouveaux marchés mondiaux, mais nous le ferons tout en maintenant le régime actuel de gestion de l’offre. Nous privilégierons une approche équilibrée », mentionne-t-il.

L’économie est la priorité numéro un des conservateurs, et les derniers chiffres sur la question réjouissent aussi Albert De Martin. « Le budget équilibré du gouvernement conservateur et la croissance du PIB de juillet indiquent que notre plan pour protéger l’économie canadienne, réduire le fardeau fiscal et créer des emplois stimule notre économie », ajoute-t-il.

Ses rencontres quotidiennes avec les électeurs lui font dire que les gens apprécient les positions claires des conservateurs, tant sur des sujets sensibles comme les cérémonies d’assermentation à visage découvert, la perte de citoyenneté pour les terroristes reconnus coupables, qu’au niveau de la responsabilité fiscale.

« Le gouvernement conservateur est un gouvernement qui dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit, et cela est apprécié par la population », de conclure le candidat conservateur de Salaberry-Suroît.

Source : Parti conservateur du Canada dans Salaberry-Suroît

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 avril 2024

Québec investit 325 000 $ dans un programme de tutorat collégial-primaire

Québec souhaite offrir une autre option de tutorat aux élèves en difficulté. Les ministres Bernard Drainville (Éducation) et Pascale Déry (Enseignement supérieur) ont annoncé lundi un investissement de près de 325 000 $ à la Fondation «À deux pas de la réussite». Cette fondation vise à aider les enfants qui fréquentent des écoles primaires de ...

28 avril 2024

110 000 $ pour soutenir les initiatives culturelles dans la région de Soulanges

La députée de Soulanges, Marilyne Picard, a annoncé dans les derniers jours que la MRC de Vaudreuil-Soulanges et la Municipalité de Pointe-des-Cascades se partageront la somme de 110 000$, et ce, dans le cadre des ententes de développement culturel et des ententes sectorielles de développement pour l’exercice 2023-2024. Cette aide financière, ...

25 avril 2024

Une première activité pour le Parti Québécois dans la région

Le 18 avril dernier a eu lieu la première activité « bière et politique » organisée par l’Association régionale du Parti Québécois du Suroît sous le thème « Viens faire un pays ». Plus de 40 personnes étaient présentes à la Brasserie festive - Au Vieux de Beauharnois pour écouter des discours à saveur indépendantiste par des invités de marque ...