Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le vent tourne au Québec estime le candidat conservateur Albert De Martin

durée 16h56
2 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les dernières semaines ont été fort occupées pour Albert De Martin, candidat du Parti conservateur du Canada dans Salaberry-Suroît. Après avoir rencontré les dirigeants de l’UPA Montérégie, il a rencontré un groupe de producteurs laitiers de la région inquiets du maintien du régime de la gestion de l’offre.

Son message à leur endroit est simple : « Le gouvernement conservateur s’engage à maintenir le régime de la gestion de l’offre. Bien sûr, il est important d’ouvrir aux agriculteurs de nouveaux marchés mondiaux, mais nous le ferons tout en maintenant le régime actuel de gestion de l’offre. Nous privilégierons une approche équilibrée », mentionne-t-il.

L’économie est la priorité numéro un des conservateurs, et les derniers chiffres sur la question réjouissent aussi Albert De Martin. « Le budget équilibré du gouvernement conservateur et la croissance du PIB de juillet indiquent que notre plan pour protéger l’économie canadienne, réduire le fardeau fiscal et créer des emplois stimule notre économie », ajoute-t-il.

Ses rencontres quotidiennes avec les électeurs lui font dire que les gens apprécient les positions claires des conservateurs, tant sur des sujets sensibles comme les cérémonies d’assermentation à visage découvert, la perte de citoyenneté pour les terroristes reconnus coupables, qu’au niveau de la responsabilité fiscale.

« Le gouvernement conservateur est un gouvernement qui dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit, et cela est apprécié par la population », de conclure le candidat conservateur de Salaberry-Suroît.

Source : Parti conservateur du Canada dans Salaberry-Suroît

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 février 2026

La FQM dévoile la composition de son nouveau conseil d’administration

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) a procédé au cours des derniers jours à l’élection de son président, de ses deux vice-président(e)s, ainsi que la composition de son comité exécutif, à l’issue de son premier conseil d’administration. Rappelons qu'un élu de Vaudreuil-Soulanges, soit le préfet et maire de Rivière-Beaudette, Patrick ...

Publié le 26 janvier 2026

Une bonne nouvelle pour les municipalités, estime Marie-Claude Nichols

À la suite de la signature d'une nouvelle entente d'un millard de dollars avec le gouvernement fédéral, Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'affaires municipales et sa collègue Virginie Dufour, porte-parole de l'opposition officielle en matière d'habitation commentent cette bonne nouvelle ...

Publié le 21 janvier 2026

Marie-Claude Nichols accorde son appui à Charles Milliard

La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, annonce en ce mercredi 21 janvier qu’elle accorde sa confiance à Charles Milliard pour devenir le nouveau chef du Parti libéral du Québec. Elle considère que M. Milliard possède le leadership et la vision nécessaires pour mener les troupes libérales à la victoire lors des prochaines élections ...

app-store-badge google-play-badge