Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le vent tourne au Québec estime le candidat conservateur Albert De Martin

durée 16h56
2 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les dernières semaines ont été fort occupées pour Albert De Martin, candidat du Parti conservateur du Canada dans Salaberry-Suroît. Après avoir rencontré les dirigeants de l’UPA Montérégie, il a rencontré un groupe de producteurs laitiers de la région inquiets du maintien du régime de la gestion de l’offre.

Son message à leur endroit est simple : « Le gouvernement conservateur s’engage à maintenir le régime de la gestion de l’offre. Bien sûr, il est important d’ouvrir aux agriculteurs de nouveaux marchés mondiaux, mais nous le ferons tout en maintenant le régime actuel de gestion de l’offre. Nous privilégierons une approche équilibrée », mentionne-t-il.

L’économie est la priorité numéro un des conservateurs, et les derniers chiffres sur la question réjouissent aussi Albert De Martin. « Le budget équilibré du gouvernement conservateur et la croissance du PIB de juillet indiquent que notre plan pour protéger l’économie canadienne, réduire le fardeau fiscal et créer des emplois stimule notre économie », ajoute-t-il.

Ses rencontres quotidiennes avec les électeurs lui font dire que les gens apprécient les positions claires des conservateurs, tant sur des sujets sensibles comme les cérémonies d’assermentation à visage découvert, la perte de citoyenneté pour les terroristes reconnus coupables, qu’au niveau de la responsabilité fiscale.

« Le gouvernement conservateur est un gouvernement qui dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit, et cela est apprécié par la population », de conclure le candidat conservateur de Salaberry-Suroît.

Source : Parti conservateur du Canada dans Salaberry-Suroît

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Apprenez à mieux connaître les nouveaux élus de chez nous

En marge des élections municipales 2025, Néomédia a acheminé six questions aux candidats en lice pour un poste autour de la table du conseil municipal. L’objectif? Mieux faire découvrir ceux qui représenteront les citoyens pour les quatre prochaines années. En ce jeudi 6 novembre, on vous fait découvrir les candidats de Très-Saint-Rédempteur et ...

Publié à 15h00

Apprenez à mieux connaître les nouveaux élus de chez nous

En marge des élections municipales 2025, Néomédia a acheminé six questions aux candidats en lice pour un poste autour de la table du conseil municipal. L’objectif? Mieux faire découvrir ceux qui représenteront les citoyens pour les quatre prochaines années. En ce jeudi 6 novembre, on vous fait découvrir les candidats de Terrasse-Vaudreuil et ...

Publié hier à 16h15

Apprenez à mieux connaître les nouveaux élus de Saint-Lazare

En marge des élections municipales 2025, Néomédia a acheminé six questions aux candidats en lice pour un poste autour de la table du conseil municipal. Le but ? Faire découvrir ceux qui représenteront les citoyens pour les quatre prochaines années. En ce jeudi 6 novembre, penchons-nous sur les nouveaux conseillers de Saint-Lazare.  Avant de ...

app-store-badge google-play-badge