Abattage de certains arbres à Coteau-du-Lac
Les travaux au centre de la nature Quatre-Saison débutent aujourd'hui
À partir de ce mardi 27 janvier et pendant un mois complet, les employés de la ville de Coteau-du-Lac procéderont à l'abattage de certains arbres du centre de la nature Quatre-Saisons. Ces arbres sont jugés dangereux pour la sécurité des usagers des sentiers du parc.
L'accès au site n'est pas interdit dans son ensemble, mais certains tronçons seront fermés pour assurer que l'opération d'abattage se déroule sans embûche. Les interventions se dérouleront dans la petite boucle et entraîneront des fermetures temporaires le temps que les travaux soient complétés.
.jpg)
Crédit image : Ville de Coteau-du-Lac
Ainsi, seule la boucle ci-haut est touchée par les travaux, le reste du parcours devrait demeurer ouvert aux amateurs de plein air. La Ville invite ses citoyens à respecter la signalisation en place et à circuler uniquement dans les zones accessibles.
Soulignons que le conseil municipal avait également octroyé un contrat d'une valeur de 73 695,40 $ à l'entreprise Sentier Boréal pour la mise à niveau de sentiers. 80 % de ce montant, soit 72 395 $, avait été réglé via une subvention.
À lire également :
Plus de 70 000$ de réparations au Centre quatre saisons à Coteau-du-Lac

