Publicité

21 février 2021 - 15:00 | Mis à jour : 16:59

Semaine de relâche

Pincourt offre des trousses de bricolage pour ses jeunes

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

À quelques jours de la semaine de relâche, la Ville de Pincourt invite les familles à se procurer l’une de trousses de bricolage disponible à la bibliothèque.

Deux projets de création sont disponibles pour les artistes en herbes. Pour les 5 à 8 ans, un ensemble permettant de créer un carnet souvenir est proposé, alors que pour les 9 à 12 ans, une trousse permettant la création d’un mini album de scrapbooking est offerte.

Afin d’inspirer les jeunes qui se seront procuré l’une des trousses, un tutoriel sera disponible, dès le 1er mars sur la chaîne YouTube de la Ville.

Réservez votre trousse d’ici le 25 février afin de pouvoir laisser libre cours à votre imagination.

Pour tous les détails, ou pour réserver un ensemble, composer le 514 453 8981, poste 214.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.