Publicité

19 novembre 2020 - 15:16 | Mis à jour : 15:36

Carrefour jeunesse emploi Vaudreuil-Soulanges

L'atelier virtuel sur le budget du CJEVS est reporté

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Pour une raison hors de son contrôle, le Carrefour jeunesse emploi Vaudreuil-Soulanges (CJEVS) se voit dans l’obligation de reporter la tenue de son atelier virtuel portant sur le budget.

Présenté en partenariat avec Desjardins Vaudreuil-Soulanges,l’atelier qui devait se tenir ce vendredi 20 novembre a été repoussé au 8 décembre prochain, à 19h.  

Adapté à la réalité et au mode de vie des jeunes en plus d’aborder de façon dynamique, des sujets qui les touchent de près, l'atelier permettra aux participants d'obtenir de nombreux outils pour gérer leurs finances.

En s’inscrivant à cet atelier gratuit, les participants courent la chance de remporter une carte-cadeau échangeable dans l’école de conduite de leur choix.

Pour tous les détails et pour y inscrire votre jeune, communiquez avec Emanuelle Vallée du CJEVS via courriel à l’adresse:  [email protected], ou par téléphone au 450 455-3185, poste 221.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.