Publicité

29 avril 2020 - 14:12 | Mis à jour : 14:39

PANDÉMIE- COVID-19

Le gouvernement cherche une façon originale d’honorer les finissants du secondaire

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour la première fois en six semaines, les ados avaient leur place dans le point de presse quotidien du gouvernement du Québec, en ce mercredi 29 avril. Alors que plusieurs finissants ne pourront pas célébrer la fin de leur secondaire en raison de l’annulation de leur retour en classe, la vice-première ministre Geneviève Guilbault avait un message pour eux. 

« Je sais que plusieurs étudiants du secondaire sont déçus de ne pas pouvoir retourner à l’école pour revoir leurs amis, enseignants ou même de vivre leur bal de finissants. Je tiens à vous remercier aujourd’hui de comprendre notre décision et je vous rassure, on ne vous oublie pas. On est actuellement à travailler sur un moyen original de souligner la fin de votre secondaire », a-t-elle confirmé. 

Plus de détails sur cette initiative seront dévoilés ultérieurement. 

 

Sur le même sujet

Les élèves du primaire et du préscolaire de l'ensemble de Vaudreuil-Soulanges retourneront en classe le 19 mai

Une réouverture des services de garde éducatifs à l'enfance graduelle et ordonnée

« C’est un retour en classe graduel, prudent et volontaire. »  - Jean-François Roberge

Réouverture des écoles : les parents ont encore des questions, prévient la FCPQ

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.