Publicité
21 octobre 2019 - 08:00

Politique municipale

Appel de candidature pour le comité de pilotage de la politique familiale de Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Afin d'élaborer sa politique familiale, la Ville de Vaudreuil-Dorion est à la recherche de quatre citoyens, deux aînés et deux parents de jeunes enfants ou adolescents.

Le comité aura pour objectif d’établir les bases de la politique familiale de la Ville, de déterminer les priorités des familles ainsi que de saisir les enjeux auxquels elles sont confrontées. Cet engagement bénévole implique environ une rencontre toutes les six semaines, en soirée.

La Ville de Vaudreuil-Dorion se démarque depuis plusieurs années en ce qui a trait à la qualité de vie des familles vivant sur son territoire. La mise sur pied d’une politique familiale contribuera à mieux répondre aux besoins de ces familles.

Les personnes intéressées doivent soumettre une lettre d’intention à Pascale Lauzon à [email protected] avant le 28 octobre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.